Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Le 22 mars 2017, dans la ville de Tayyibat al-Imam dans la province d’Alep.	Omar Haj Kadour/AFP (source : l'Orient - Le Jour)

Le 22 mars 2017, dans la ville de Tayyibat al-Imam dans la province d’Alep. Omar Haj Kadour/AFP (source : l'Orient - Le Jour)

Syrie : au moins 33 morts dans le bombardement d'une école

Par Anne-Laure Frémont, le 22 avril 2017

L'établissement situé dans la province de Raqqa servait de centre pour les déplacés. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, le raid qui a coûté la vie à ces civils a été mené par la coalition internationale. Cette dernière va enquêter, a fait savoir le Pentagone.

La coalition internationale qui lutte contre Daech a-t-elle tué des dizaines de civils par erreur dans la province de Raqqa, en Syrie ? L'Observatoire syrien des droits de l'homme rapporte ce mercredi qu'au moins 33 personnes ont péri la veille au soir au sud d'Al-Mansoura, une ville tenue par l'État islamique, dans une frappe aérienne contre une école hébergeant des populations déplacées. Selon l'OSDH, l'école a été « vraisemblablement » prise pour cible par les avions de la coalition internationale sous commandement américain […]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

VOIR ÉGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS:

Commenter cet article