Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

capture d'écran

capture d'écran

Le syndicat français, qui appelle à faire barrage à Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, s’est engagé dans un bras de fer avec l’un de ses représentants syndicaux dont Emmanuel Macron n’est «pas la tasse de thé».

Tout a commencé le 26 avril, sur les ondes de France Info, lorsque Patrice Sinoquet, représentant syndical de la CFDT, a annoncé avoir voté pour Marine Le Pen lors du premier tour de l’élection présidentielle.

Evoquant la visite des deux candidats, le même jour, à l'usine Whirlpool d'Amiens, le syndicaliste a lancé : « Macron, ce n'est pas ma tasse de thé, pointer les moustaches comme ça, entre les deux tours, je trouve ça un peu mesquin. S'il avait des voix à gratter, il fallait les gratter autrement. Pour moi c'est trop tard. »

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article