Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Des New-Yorkais défilent contre les bombardements américains en Syrie - Stephanie Keith Source: Reuters (vu sur RT France)

Des New-Yorkais défilent contre les bombardements américains en Syrie - Stephanie Keith Source: Reuters (vu sur RT France)

Des centaines de manifestants ont défilé dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis contre les bombardements américains en Syrie. Malgré le caractère pacifique des rassemblements, les forces de l'ordre ont procédé à des arrestations.

Des manifestations ont été organisées dans l'urgence dans plusieurs grandes villes américaines après les frappes aériennes américaines sur la base militaire syrienne de al-Chaayrate, près de Homs dans la nuit du 6 au 7 avril, ordonnés par le président Donald Trump.

Les rassemblements ont été en grande partie prévus via les réseaux sociaux à l'appel de l'association Act Now To Stop War (Action directe pour la fin de la guerre - ANSWER) ), qui affirme que Washington accuse sans fondement le gouvernement syrien de mener des attaques contre son propre peuple, cause officielle de l'intervention aérienne américaine. Le collectif demande l'ouverture d'une enquête indépendante.

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article