Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

BOUCHES-DU-RHÔNE : la France Insoumise retire ses candidats sur la 13ème circonscription (Martigues- Istres/sud)

Fabrice AUBERT et Stella APEDDU respectivement candidat titulaire et candidate suppléante à l’élection législative de juin 2017, choisis par l’assemblée locale de la France Insoumise, Fabrice WILFERT directeur de campagne et Nanie BELLAN mandataire financier vous adressent ce communiqué :

La France insoumise, à travers ses instances nationales, malgré l’absence regrettée de tout accord global avec le PCF, considère que le parrainage de la candidature de Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle constitue une sorte d’accord minimal avec la France Insoumise.

Aussi retirons nous nos candidats sur la 13ème circonscription des Bouches du Rhône.

Il n’y aura donc aucun candidat de la France Insoumise dans notre circonscription.

Pour prolonger l’élan du premier tour de l’élection présidentielle l’idéal aurait pourtant été :

1er/ la présence d’un suppléant France Insoumise accompagnant un titulaire PCF,

Et /ou

2ème/ la signature de la charte de la France insoumise,

Et /ou

3ème/ un accord sur le programme « l’avenir en commun », propositions avancées de longue date auprès de M.M. Dharréville et Charroux, propositions acceptées par nombre de communistes dans d’autres circonscriptions mais refusées ici.

En tout état de cause, nous nous engageons à poursuivre l’immense rassemblement initié par sept millions de françaises et de français autour de « l’avenir en commun » et son porte-parole Jean-Luc Mélenchon.

Pour une république sociale, démocratique et écologique qu’advienne enfin les jours heureux !

 

SOURCE : Facebook

Dans la 13ème circnscription des Bouches-du-Rhône, Pierre  Pierre Dharréville et  Gaby Charroux (suppléant) sont les candidats présentés par le PCF

Dans la 13ème circnscription des Bouches-du-Rhône, Pierre Pierre Dharréville et Gaby Charroux (suppléant) sont les candidats présentés par le PCF

Commenter cet article

Patsyjo NR 17/05/2017 12:42

donc si je comprend bien je dois voter communiste...