Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

François Asselineau ( capture d'écran de RT)

François Asselineau ( capture d'écran de RT)

Le 9 mai 2017

Un déluge de propagande et un échec habituel du FN ont fait élire Emmanuel Macron. Cette élection donne un sentiment de malaise et annonce des problèmes à venir, estime François Asselineau.

RT France : Quelle est votre appréciation du résultat du deuxième tour de la présidentielle ?

François Asselineau (F. A.) : Cette élection est sans précédent, puisque pour la première fois on voit élire à la tête de l’Etat quelqu’un qui se présente pour la première fois à une élection. C’est du jamais vu ! Quelqu’un qui est très jeune, qui a 39 ans, qui est un banquier d’affaires et qui n’a en fait pas beaucoup d’expérience politique. Les Français sentent donc qu’il y a quelque chose qui ne va pas quelque part. Ce qui s’est passé, c’est que, en réalité, le candidat a été promu par l'oligarchie financière et industrielle euroatlantiste, à partir de la mi-2014 – Jacques Attali au mois d’août 2014 a annoncé comme ça qu’Emmanuel Macron qui était inconnu du grand public, avait l’étoffe pour être président de la République. Et à partir de ce moment-là, on a vu tout au long de l’année 2015 et surtout de l’année 2017 un déluge de propagande : Emmanuel Macron a fait 75 couvertures de magazines et a été l'objet de 17 000 articles de presse. En réalité, cette élection donne un sentiment de malaise et annonce beaucoup de problèmes à venir.

"Un sondage par ailleurs très inquiétant pour lui a montré que seulement 16% des gens qui ont voté Emmanuel Macron l’ont fait pour son programme"

RT France : Comment voyez-vous le quinquennat d’Emmanuel Macron ?

F. A. : Je pense que cela va très mal se passer, parce que, si vous regardez, il y a une réalité juridique, et la réalité juridique, c’est ce qu’il a été élu par 66% des votants.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article