Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Plus de 1000 manifestants à La Souterraine le 16 mai 2017 (capture d'écran RT France)
Plus de 1000 manifestants à La Souterraine le 16 mai 2017 (capture d'écran RT France)Plus de 1000 manifestants à La Souterraine le 16 mai 2017 (capture d'écran RT France)

Plus de 1000 manifestants à La Souterraine le 16 mai 2017 (capture d'écran RT France)

Sur le site de l'équipementier automobile GM&S, les salariés continuent de se mobiliser pour tenter d'éviter la liquidation. Philippe Poutou et Jean-Luc Mélenchon sont venus dénoncer la logique de réduction des coûts imposée par des «financiers».

Plus d'un millier de personnes ont manifesté le 16 mai à La Souterraine, dans la Creuse, aux côtés des salariés de l'équipementier automobile GM&S Industry, menacé de liquidation. Jean-Luc Mélenchon et Philippe Poutou, ex-candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à la présidentielle se sont joints aux manifestants. «C'est vraiment un de ces gestes gratuits [...] commis par des dirigeants qui ne sont plus des producteurs mais des financiers», s'est indigné le candidat de la France insoumise au micro de RT. «Mais les coûts de production ce sont des être humains», a-t-il ajouté.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article