1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Policier touché par un jet de cocktail molotov le 1er mai 2017 à Paris, photo ©Zakaria ABDELKAFI / AFP

Le combat pour le progrès social est INCOMPATIBLE avec la violence à l’encontre des forces de l’ordre ( Communiqué de la CGT)

C’est avec la plus grande fermeté que la CGT condamne les actes de violences et de vandalisme qui ont eu lieu hier, en marge de la manifestation parisienne, tout comme les atteintes à l’intégrité physique de plusieurs policiers.

La lutte pour le progrès social et les valeurs d’humanisme que porte notre Organisation Syndicale sont incompatibles avec de tels agissements. Celles et ceux qui s’y livrent n’ont rien à voir avec notre action syndicale ; leurs actes incarnent la négation de nos valeurs.

Montreuil, le 2 mai 2017

VOIR EGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS:

DD 04/05/2017 18:03

En total accord avec cette déclaration. D'autant plus qu'il ne s'agissait nullement d'actes de défense contre une éventuelle agression. Ce sont des comportements gratuits et cruels, de nature à desservir la cause des travailleurs. Étrange tout de même ces groupes en quasi-uniforme et masqués, qui sembles agir en toute liberté... Comme il était étrange ce "casseur" solitaire qui voici qq mois détruisait tranquillement la vitrine de Necker-enfants malades, au vu de tous et notamment des télévisions...