Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Hervé Poly, secrétaire du PCF 62  (au centre de la photo)

Hervé Poly, secrétaire du PCF 62 (au centre de la photo)

« Les militants ne comprennent pas qu’on n’arrive pas à se rassembler »

Il a passé toute la matinée au téléphone, Hervé Poly, le secrétaire départemental du Parti communiste. Et il a décidé de prendre ses responsabilités en proposant une alliance à la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon.

Parce que la menace de voir des députés FN rejoindre l’Assemblée nationale est bien réelle. « Nous sommes très préoccupés par la situation liévinoise et encore plus depuis l’annonce du retrait du candidat du Parti socialiste Nicolas Bays. On ne sait pas quelle va être l’attitude du PS. Nouveau candidat, soutien à la candidate d’En marche ! Alors qu’on est toujours dans l’expectative de savoir si Marine le Pen sera candidate dans la douzième circonscription, à Liévin, ou à Hénin-Beaumont… Je ne me résigne pas à voir des députés FN dans le bassin minier alors je propose un partenariat à la France insoumise. »

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

http://www.lavoixdunord.fr/161768/article/2017-05-12/face-au-risque-fn-dans-les-circonscriptions-lensoises-l-offre-d-alliance-du-pc

Commenter cet article