Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Non à l'OTAN - Non à la guerre – MANIFESTATION – BRUXELLES les 24 et 25 mai 2017

Non à l'OTAN - Non à la guerre

Tous à Bruxelles les 24 et 25 mai 2017

Les 25 et 26 mai 2017, un sommet de l'OTAN se tiendra à Bruxelles pour l'inauguration de son nouveau siège. Ce sera la première visite en Europe de D. Trump depuis son élection.

Un collectif international regroupant plus de 500 organisations venant de plus de 50 pays (chiffres provisoires, en augmentation continue) organisera à cette occasion :

-Le 24 mai : une grande manifestation dans Bruxelles pour la « bienvenue » à M. Trump et pour demander la dissolution de l'OTAN.

-Le 25 mai: un contre-sommet dans des locaux dans le centre de Bruxelles avec débats, ateliers, projection de vidéos, témoignages, ...

Autocar depuis Paris:

Un autocar affrété par la CGT partira de la place de la République à Paris le 24 mai à 11h environ pour la manifestation de Bruxelles, retour le soir même avant minuit (avant le dernier métro !)

Participation aux frais : 50 euros

Si vous êtes intéressé(e)s, dites-le nous très vite, dans la mesure des places disponibles selon la formule habituelle : contact@otan-non.org

Nous devons exiger :

-que la France sorte complètement de l'OTAN, qui devra être dissoute ensuite,

-que l'OTAN cesse de nous désigner nos ennemis,

-que la France développe des relations « courtoises », sans vouloir les humilier, avec tous les pays, au-delà des désaccords qui pourraient exister (Russie et Chine par exemple)

-que la France participe à la Conférence des Nations Unies pour un traité d'interdiction des armes nucléaires en juin 2017 prochain,

-une véritable sécurité des peuples du monde entier, sans recours à un bouclier anti-missiles par essence agressif, par des partenariats mutuellement profitables,

-un arrêt de l'escalade des budgets d'armement,

-un traité sur le commerce des armes incluant un embargo dans les régions en guerre.

Seule une mobilisation de tous les peuples du monde nous permettra de l'obtenir.

Pour plus de détails :
www.stopnato2017.org
www.otan-non.org

SOURCE :

Commenter cet article