Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Présidentielle : Qui arrive en tête des SONDAGES au SECOND TOUR dans votre région ?

Emmanuel Macron arrive en tête dans onze régions de France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria et le Centre de recherches politiques de Sciences Po pour France 3, dévoilé mercredi 3 mai.

A quatre jours du second tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron fait la course en tête et arrive premier dans onze régions. Selon un sondage Ipsos-Sopra Steria et le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) pour les antennes régionales de France 3, réalisé dans les douze régions métropolitaines et publié mercredi 3 mai, la candidate du Front national, Marine Le Pen, ne parvient en effet à se hisser en tête qu'en Provence-Alpes-Côte d'Azur et talonne de près le leader du mouvement En marche ! dans les Hauts-de-France.

Pour cette enquête d'opinion, près de 15 000 Français ont été interrogés. L'ancien ministre de l'Economie, qui a obtenu 24,01% des voix au premier tour, arrive en tête des intentions de vote dans onze régions sur douze alors qu'il n'en obtenait que cinq lors de l'enquête publiée par france info le 20 avril dernier et qui portait sur le premier tour.

(…)

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article