Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo d'illustration (source:  Carlos Barria Source: Reuters)

photo d'illustration (source: Carlos Barria Source: Reuters)

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré regretter le changement de cap dans la politique cubaine du nouveau président américain Donald Trump, une réminiscence selon lui de la rhétorique de la guerre froide.

«La nouvelle ligne politique envers Cuba annoncée par le président américain Donald Trump nous ramène à la rhétorique déjà à moitié oubliée de l'époque de la guerre froide», a fait savoir le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué sur son site internet.

Donald Trump a promis le 16 juin de réviser l'accord, conclu par son prédécesseur Barack Obama, qui vise à restaurer les liens entre Cuba et les Etats-Unis, promettant à la place un soutien aux Cubains opposés au gouvernement de Raul Castro.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article