Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo d'illustration

photo d'illustration

Le conseiller général communiste de l'Essonne Bruno Piriou soupçonne des tricheries dans la première circonscription de l'Essonne, où Manuel Valls vient d'être a priori réélu. La candidate défaite (France insoumise) annonce un recours.

Alors que l'ex-chef du gouvernement a annoncé sa victoire aux second tour des élections législatives dans la soirée du 18 juin, Bruno Piriou, conseiller général communiste de l'Essonne, a déclaré soupçonner des tricheries dans la circonscription en question – la première de l'Essonne. «Nous n'avons aucune confiance dans Manuel Valls», a-t-il tenu à préciser.

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article

etoilerouge 20/06/2017 00:27

Les bureaux contestés n'avaient pas de militants France Insoumise pour contrôler les votes. Voilà ce qui arrive lorsqu'on est 68 tard, que l'on se moque de l'organisation parce qu'on est incapable d'avoir des gens qui donnent leur vie comme au PCF. C'est plus que de l'amateurisme. Inorganisé pour une simple élection comment pourrait-il aller au bout de leurs rêves?
Avoir de militants suppose un parti , France insoumise haie les partis, suppose une philosophie permettant d'agir et réfléchir, cela fatigue les petits bourges...Dans ce cas comment peuvent-ils espérer vaincre les forces considérables du capitalisme? Avec seulement des discours?

troppuissant113 20/06/2017 16:14

Le PCF est trop organisé avec des militants fort, frere. C'est pour ça ils gagnent partout est ils ont convaincu la france, c'est clair. C'est sur que on est d'accord sur beaucoup des choses, mais ton pointe vue est venu d'un autre époque. Faut évoluer... ou tu peux continuer discuter avec tes camarades pour rien faire, et donner tes jugements sur des gauchistes/anti-capitalists, devant ton poster de Marx , dans ta chambre.

PS je suis desolée pour mon niveau de français. <3