Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Les 17 députés LFI ont fait leur entrée mardi à l'Assemblée. (source : Europe 1 -MARTIN BUREAU -AFP )

Les 17 députés LFI ont fait leur entrée mardi à l'Assemblée. (source : Europe 1 -MARTIN BUREAU -AFP )

Mélenchon et la France insoumise, vedettes de l'Assemblée: attention danger!

Par Bruno Roger-Petit

Les oppositions explosées à l'Assemblée nationale, la France insoumise et ses figures médiatiques, Mélenchon, Ruffin, Corbière et Autain seront les vedettes de l'opposition populiste. Une situation à haut risque pour la cohésion nationale.

Entre Macron et Mélenchon, il n'y a plus rien. La droite Les Républicains explose sous la pression de " Constructifs ". Le Front national en est réduit à jouer dans la catégorie non-inscrits. Le PS est dépourvu de figures et de tribuns. A l'Assemblée nationale, le premier rôle de l'opposition apparaît comme déjà dévolu au futur groupe de la France insoumise. Comme à la télévision.

Car c'est ainsi que s'écrira l'histoire. Vedettes à l'Assemblée, vedette à la télévision. Les années qui viennent seront celles du règne sans partage de Mélenchon, Corbière, Autain et Ruffin. Le parti le plus médiatique, c'est la France insoumise, qui va dévorer l'espace écran faute d'autres opposants bons clients pour la télévision et la machine à informer en continu. C'est écrit d'avance. Thierry Solère et les " reconstructifs " lasseront très vite. Le FN continuera d'être empêché par la présence de l'indéboulonnable, mais discréditée Marine Le Pen. Bernard Accoyer va perdre Les Républicains dans un trou noir. Seule la France insoumise et ses quatre mousquetaires régnera sur l'espace médiatique. Inévitable.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

VOIR ÉGALEMENT LA VIDÉO DE FRANÇOIS RUFFIN :

Commenter cet article