Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

La phrase du jour

Commenter cet article

Méc-créant 18/07/2017 20:15

Mont d'yeux! que de petite et mesquine acrimonie dans une telle phrase! Seul a pu la prononcer un individu de bas étage totalement ignorant de la souffrance des riches. L'immarcescible prési-dents et manuel mac-rond l'a rappelé courageusement à la populace servile ne portant même pas costume: la vie des patrons est bien plus difficile que celle des ouvriers ou des chômeurs qui se gobergent en ne pas travaillant. J'avais pourtant déjà tenté d'apprendre cette criante vérité dans un texte où un intertitre annonce en caractères --bien gras, forcément: "Pauvres, soyez humains, respectez le sommeil des riches".
Méc-créant.
(Blog: Immondialisation: peuples en solde!)