Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

CANADA : Un touriste français paie 1110 dollars pour deux points de suture

Un touriste français paie 1110 dollars pour deux points de suture

Les frais administratifs pour l’ouverture de son dossier lui ont couté plus de 1000 dollars

 

Un touriste français s’insurge d’avoir dû payer des frais d’administration de 1050 dollars pour une visite à l’urgence, alors que l’acte médical n’a coûté que 60 dollars.

Samedi le 5 août 2017, Frank Touri, a eu le front coupé par l’hélice d’un bateau et le sang coulait à flots, il a vomi, puis il a perdu connaissance.

Son ami l’a alors rapidement conduit à l’hôpital Suroît, à Valleyfield, en Montérégie, où on lui a dit que les frais seraient de 1500 dollars et qu’on le rembourserait si ça coûtait moins.

Même s’il était assuré, il a trouvé les frais excessifs. Il s’est alors rendu à l’hôpital Barrie Memorial, à Ormstown, toujours en Montérégie.

 

(…)

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article