Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo d'illustration

photo d'illustration

Torrent de critiques contre Gattaz et sa proposition de «contrôle journalier» des chômeurs

Le président du MEDEF a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux après avoir proposé un «contrôle journalier» des chômeurs. De l'opposition aux associations, en passant par des anonymes, ses propos ont été condamnés en des termes très forts.

Le propos tenus sur les chômeurs par Pierre Gattaz, président du Medef, le 17 octobre, ont fait vivement réagir une partie de la classe politique et de la société françaises. Le chef du syndicat patronal avait jugé qu'il était nécessaire de procéder «par un contrôle journalier» à la supervision des recherches de travail effectuées par les demandeurs d'emploi afin de mieux faire la chasse à ceux «qui profitent du système».

Gattaz rassemble contre lui la gauche... et Florian Philippot

Maniant l'ironie, le député de La France insoumise (LFI) Adrien Quatennens a répondu à Pierre Gattaz sur le réseau social Twitter, en lui soumettant une idée pour l'aider à mettre en œuvre son plan : «Et pourquoi pas un bracelet électronique ?»

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article