L'ÉPOUSE du BOXEUR Christophe Dettinger prend la parole : « Si mon mari a réagi comme ça, c'est qu'il a vu une femme matraquée au sol »
La femme de Christophe Dettinger, le boxeur poursuivi pour avoir frappé des gendarmes lors d'une manifestation des "gilets jaunes", s'est exprimée pour la première fois au micro de France 3.
Elle sort de son silence. Discrète depuis l'incarcération de son mari, Christophe Dettinger, le boxeur accusé d'avoir frappé deux gendarmes lors d'une manifestation des "gilets jaunes", Karine Dettinger est revenue sur l'affaire, lundi 4 février, devant la caméra de France 3. "Si mon mari réagit comme cela, c'est qu'il a vu une injustice devant lui, une femme matraquée au sol", explique-t-elle, après avoir précisé qu'elle ne cautionnait pas son geste.
Karine Dettinger révèle également que son mari a voulu être gendarme, un élément versé au dossier par l'avocate du boxeur.
[…]
LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :

Pour Macron, l'ex-boxeur Dettinger a été briefé : «Il n'a pas les mots d'un gitan»
Dans des propos rapportés par un journaliste du Point, Emmanuel Macron aurait estimé que l'ex-boxeur Christophe Dettinger, surnommé le «gitan de Massy» n'aurait pas pu faire sa vidéo sans les conseils d'un avocat d'extrême gauche.
Un journaliste du Point a rapporté ce 1er février des propos du président de la République, lors d'une «conversation libre dans son bureau» concernant la crise des Gilets jaunes dans lesquels Emmanuel Macron serait notamment revenu sur le cas de l'ex-boxeur Christophe Dettinger, arrêté après avoir commis des violences à l'encontre de gendarmes lors de l'acte 8 des Gilets jaunes.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, Christophe Dettinger, l'homme filmé en train de faire reculer un cordon de gendarmes mobiles à coups de poings, expliquait son action, non sans émotion.
[…]
LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :