Le fondateur du site Wikileaks arrêté à Londres ce matin : La France doit accorder l’asile à Julian ASSANGE

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon
Julian Assange a été arrêté ce matin par la police britannique à Londres. Depuis 2012, il était protégé par l’asile politique de la République de l’Équateur, accordé par l’ancien président Rafael Correa. Il vivait dans l’ambassade de cette dernière. Mais le nouveau président équatorien, aligné sur les intérêts des États-Unis, a décidé de retirer l’asile à Julian Assange.
Le fondateur du site Wikileaks est en effet pourchassé par le gouvernement des États-Unis pour avoir révélé l’espionnage massif opéré par lui contre tous les autres gouvernements du monde, y compris ses alliés. Julian Assange a agit pour la cause de la liberté et de l’indépendance de la France en révélant des pratiques agressives contre nous. L’honneur de notre pays doit être de lui accorder l’asile politique au moment où sa liberté est menacée.
Le 11 avril 2019
SOURCE:

VOIR ÉGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS:

Réfugié depuis 2012 à l’ambassade d’Equateur à Londres, Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, a été arrêté
jeudi 11 avril 2019 par Jean Penichon
Les États-Unis obtiennent du gouvernement britannique ce qu’il ne parvient pas à obtenir du Venezuela. La soumission !
L’ANC (Association Nationale des Communistes) rappelle que tout ce que répètent les grands médias français sur Julian Assange, le fondateur de Wikileaks est inexact.
• Non, Julian Assange n’a jamais été accusé de viol.
• Non, Assange n’a jamais tenté « d’échapper à la justice suédoise ».
• Non, Julian Assange n’a violé aucune loi (d’une juridiction dont il dépendait).
• Et, en réponse aux nombreux trolls sur Internet : Julian Assange est Australien, pas « Américain », et ne peut donc être qualifié de « traître » (en admettant très à contre-cœur que ses actions auraient pu être qualifiées de trahison si elles avaient été commises par un citoyen des États-Unis)
• En réponse aussi : Wikileaks ne pirate pas, n’espionne pas. Wikileaks est un portail de publication qui garantit deux choses : l’anonymat des sources et la véracité des documents publiés.
LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :