RUSSIE : 92% de la population souhaite « fuir la Russie actuelle » pour VIVRE EN URSS

Le Vice-président du Comité central du Parti communiste Youri Afonine a commenté la conférence de presse du Premier ministre russe, Dmitri A. Medvedev.

Lors d’une conférence de presse, le Premier ministre Medvedev s’est vu poser une question très intéressante. Une porte-parole de la télévision publique russe a déclaré avoir mené une enquête en direct sur ses téléspectateurs : aimeriez-vous vivre en URSS ? 92% ont répondu: « Oui, nous aimerions. » En outre, a noté le journaliste, cette question a été posée dans les émissions du matin et du soir. L’activité du public était énorme. Les participants étaient des personnes de tous les âges, y compris de nombreux jeunes. Et voici le résultat. Comment cela peut-il être expliqué ?
En passant, le journaliste a également cité les principales raisons invoquées par les personnes pour expliquer leur volonté de vivre en URSS : la confiance en l’avenir, la médecine gratuite et l’absence de fortes inégalités sociales.
Et Dmitri Medvedev, en réponse, a commencé à raconter de vieux récits antisoviétiques. Genre, il n’y avait pratiquement rien dans les magasins. Et la médecine était gratuite, mais médiocre : soi-disant lors d’une visite médicale à l’école, on ne mesurait que le poids et la taille, et c’est tout.
LIRE LA SUITE :
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fkprf.ru%2Fmedia%2Fimages%2Fpersonal%2Fsmall%2F66244e_afonin.jpg%3Ffit%3D440%2C330%26ssl%3D1%23width%3D130%26height%3D167)
92% de la population souhaite fuir la Russie actuelle pour vivre en URSS
Le Vice-président du Comité central du Parti communiste Youri Afonine a commenté la conférence de presse du Premier ministre russe, D.A. Medvedev. 05-12-2019 Lors d'une conférence de presse, l...
LIEN: