INTERNATIONALISME ou mondialisme et chaos constructif ?
Cet article est reposté depuis Réveil Communiste.

Un texte envoyé par l'auteur, Jean François Autier à « Réveil communiste »
Interpellé, à plusieurs reprises, à propos d'un morceau de vidéo de Georges Marchais, disant la position du PCF sur l'immigration en 1981*, je donne mon point de vue.
En 40 ans, beaucoup de choses ont changé, en France et dans le monde.
La politique du PCF ne repose plus sur des principes. Déterminée au "feeling", elle laisse de côté le mouvement des Gilets jaunes, au lieu de se mettre au service de ceux qui luttent et se font massacrer. Ami ou ennemi, chacun est à même d'apprécier qu'en France, le pouvoir ne fait pas la même politique selon que le PCF pèse 20 % ou 5 %.
La France industrialisée et ses 2 millions de chômeurs de 1981, est devenue un pays tertiaire de 6 millions de chômeurs, auxquels s'ajoutent les auto-entrepreneurs et les uberisés.
LIRE LA SUITE :
/image%2F1441421%2F20200222%2Fob_bae508_pvcc5uzp2jvz4ixw6ha3eonj3q.jpg)
Internationalisme, ou mondialisme et chaos constructif ?
Migrants tels qu'ils sont"accueillis" en France par la main droite (les flics) et la main gauche (les droit de l'hommistes) - note de GQ
Un texte envoyé par l'auteur, Jean François Autier Interpellé, à plusieurs reprises, à propos d'un morceau de vidéo de Georges Marchais, disant la position du PCF sur l'immigration en 1981*, je donne mon point de vue. En 40 ans, beaucoup de choses ont chang
http://www.reveilcommuniste.fr/2020/02/internationalisme-ou-mondialisme-et-chaos-constructif.html