COVID-19 : MOINS de congés payés ! MOINS de jours fériés ! PLUS de temps de travail ! C’est le projet d’après-confinement du MEDEF

Coronavirus: le MEDEF veut faire travailler les Français davantage
Geoffroy Roux de Bézieux veut jouer sur « les congés payés », les « jours fériés » et le « temps de travail » pour faire repartir la France après le confinement.
Il y a la question de l’après. Et celle de l’après, après. Alors que la France entrera bientôt dans sa cinquième semaine de confinement pour freiner les ravages de l’épidémie de coronavirus, des responsables politiques et économiques s’expriment sur la suite des événements. Et outre la question d’un retour à la vie normale, celle de savoir “qui va payer la dette” engendrée par cette situation inédite se pose déjà.
Geoffroy Roux de Bézieux a une piste. Dans une interview au Figaro, publiée vendredi 10 avril, le patron du Medef estime que que les Français doivent s’attendre à travailler « un peu plus ». Et ce, en supprimant des jours fériés, en allongeant le temps de travail ou en jouant sur les congés payés.
LIRE LA SUITE :
/https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5e9189c72500001e03eaf57b.jpeg%3Fops%3D1200_630%23width%3D1200%26height%3D630)
Pour "rembourser la dette" creusée par l'épidémie, le Medef veut faire travailler plus les Français
POLITIQUE - Il y a la question de l'après. Et celle de l'après, après. Alors que la France entrera bientôt dans sa cinquième semaine de confinement pour freiner les ravages de l'épidémie de ...

Lien:

Le MEDEF veut déclencher la contre-révolution sociale pour que le capital retrouve au plus vite son taux de profit !
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS: