LES JOURS HEUREUX : Bas les pattes Monsieur Macron !


Par Michèle Dessenne, présidente du Parti de la démondialisation
Le 1er mai 2020
Disons-le tout net, des rumeurs circulent. Ah ! Ah ! la belle info… Des rumeurs bien organisées selon lesquelles Emmanuel Macron, l’agent placé à la présidence de la République française, préparerait un remaniement sévère de son gouvernement. Et alors la belle histoire, direz-vous ! C’est politique commune que d’agir ainsi dans le cadre de la Ve République. Le Président appuie sur le bouton rouge du disjoncteur. Il coupe le jus. Le Premier ministre est cramé. Le Président en désigne un autre (de préférence un clone à sa main mais avec plus de cheveux, moins de barbe ou le contraire). Le plus fort, le plus musclé, le plus malin est le président qui nommerait une femme à cette fonction. Oh là, on se calme. Ça c’est juste pour vous dérouter, vous envoyer sur de fausses pistes.
Revenons aux choses vraiment sérieuses. Quand il y a des rumeurs, c’est qu’elles sont le fruit de fuites, d’indiscrétions, voire de trahisons. Et les enquêteurs n’ont qu’un but : chercher le coupable, le responsable qui peut d’ailleurs devenir lanceur d’alerte selon les périodes et les sujets et les tendances. Il existe aussi une autre possibilité, tout aussi valable : la rumeur a été lancée par ceux-là mêmes qui veulent que cela se sache sans le revendiquer directement. C’est la technique du « je teste » et je regarde comment ça monte, ça réagit, ça retombe.
LIRE LA SUITE :
/https%3A%2F%2Fpardem.org%2Fimages%2Fcnr1.jpeg%23width%3D216%26height%3D320)
Les Jours heureux : Bas les pattes Monsieur Macron !
Par Michèle Dessenne, présidente du Parti de la démondialisation Le 1er mai 2020 Disons-le tout net, des rumeurs circulent. Ah ! Ah ! la belle info... Des rumeurs bien organisées selon lesquell...
https://pardem.org/actualite/1036-les-jours-heureux-bas-les-pattes-monsieur-macron