L'ÉTÉ 2020 d'El Diablo

À partir d’aujourd’hui, El Diablo adopte son rythme estival.
Certes, il reste actif tout l’été mais le nombre de publications au quotidien sera réduit (sauf actualité exceptionnelle, ce qui n'est pas à exclure ...) avec parfois quelques moments de pause.
Après ces mois de confinement et malgré les menaces que fait encore peser le virus "SARS-CoV-2", nous souhaitons à nos lectrices et lecteurs et notamment à nos abonnés (près de 300 sur Over-blog et plus de 750 sur Facebook) le meilleur été possible , fait de repos et pourquoi pas d’horizons nouveaux pour mieux se ressourcer.
Nous n'oublions pas celles et ceux qui, victimes du chômage total ou partiel, ne pourront pas partir.
Nous sommes aujourd’hui avec eux en soutenant leurs luttes et en relayant leurs aspirations. Nous soutenons les personnels des hôpitaux et toutes celles et tous ceux qui ont toujours été en première ligne pendant le confinement (personnels des grandes surfaces, les routiers, agriculteurs, maraîchers, routiers, éboueurs…etc), ceux que certains nomment aujourd’hui les « premiers de corvée » !
Combien seront-ils dans les luttes à la rentrée ? Nombreux sans doute tant les promesses de Macron pour un « monde d’après » meilleur que le « monde d’avant » apparaissent pour ce qu’elles sont : des propos de bonimenteur, pas plus !
Voilà donc, venez au quotidien sur le blog d'El Diablo ! En effet, même faute de publications nouvelles, ce qui pourra arriver parfois, vous trouverez, en cherchant bien sur le blog, des articles toujours d’actualité et qui vous ont échappé au cours de l’année écoulée.
Par ailleurs, petite nouveauté au cours de cet été : certains articles seront publiés exclusivement sur une page amie de Facebook ICI .
Nous vous invitons également à visiter, au quotidien, les blogs « ça n’empêche pas Nicolas » et « Réveil communiste » avec lesquels « El Diablo » a tissé des liens étroits.
Salut et fraternité
El Diablo