Sur les FAUSSES ACCUSATIONS d'islamophobie ou d'antisémitisme


Par Gilles Questiaux (Réveil communiste)
Les communautaristes juifs et musulmans, et leurs complices dans la société française qui veulent fragmenter le peuple en une multitude de minorités hostiles les unes aux autres usent et abusent de l'accusation infamante de racisme, imputées à tous ceux qui s'opposent à leur vison du monde. Dans ce contexte de calomnies relayées complaisamment par les médias mainstream le pouvoir macronien a mis en scène une fantasmatique croisade contre l'antisémitisme qu'il prêtait aux Gilets Jaunes, alors qu'il était en pleine dérive répressive.
Voici un texte dont la première version remonte à 2013, pour remettre les pendules à l'heure.
Judaïsme et Islam sont des religions. Leurs fidèles forment des communautés concrètes et organisées dont les actes ne sont pas au-dessus de la critique.
Des militants progressistes bien intentionnés participent à la tentative de diabolisation de ce qu’ils appellent improprement « islamophobie », et d’autres dans le camp d'en face lancent des accusations d'antisémitisme et des campagnes de dénigrement dignes du Juge Lynch ou de Mac Carthy.
Or il serait étonnant que les seules personnes affranchies de la critique soient les adeptes d'idées religieuses qui datent respectivement de 1400 et 3200 ans.
LIRE LA SUITE:
/image%2F1441421%2F20150318%2Fob_16a42a_religions-europe.jpg)
Sur les fausses accusations d'islamophobie ou d'antisémitisme - Réveil Communiste
Finkelkraut Les communautaristes juifs et musulmans, et leurs complices dans la société française qui veulent fragmenter le peuple en une multitude de minorités hostiles les unes aux autres use...