ÉQUATEUR : Une dictature parfaite
Cet article est reposté depuis Bolivar Infos.

Buenos Aires, 28 juillet, (RHC).- L’ex-président équatorien, Rafael Correa, a pointé du doigt la justice de son pays. Celle-ci tente de proscrire son parti Force Compromis Social. Rafael Correa a réagi en soulignant qu’en Equateur il y a aujourd’hui «une dictature parfaite».
Dans des déclarations à l’agence de presse TELAM, Rafael Correa a signalé qu’il s’est adressé à la Commission Interaméricaine des Droits Humains pour dénoncer la tentative de sortir son organisation de la course électorale en vue des présidentielles de février 2021.
LIRE LA SUITE:
Équateur : Une dictature parfaite
Buenos Aires, 28 juillet, (RHC).- L’ex-président équatorien, Rafael Correa, a pointé du doigt la justice de son pays. Celle-ci tente de proscrire son parti Force Compromis Social. Rafael Correa a réagi en soulignant qu’en Equateur il y a aujourd’hui «une dictature parfaite». Dans des déclarations à l’agence de presse TELAM, Rafael Correa a signalé qu’il s’est adressé à la Co
http://bolivarinfos.over-blog.com/2020/07/equateur-une-dictature-parfaite.html

L'Internationale progressiste alerte Michelle Bachelet sur la situation démocratique en Équateur
Dans une lettre signée entre autres par Noam Chomsky et Yanis Varoufakis, l'Internationale progressiste alerte la Haut-commissaire aux droits de l'Homme de l'ONU sur la situation en Equateur où le parti de Rafael Correa est empêché de se présenter.
LIRE LA SUITE:
L'Internationale progressiste alerte Michelle Bachelet sur la situation démocratique en Equateur
Dans une lettre signée entre autres par Noam Chomsky et Yanis Varoufakis, l'Internationale progressiste alerte la Haut-commissaire aux droits de l'Homme de l'ONU sur la situation en Equateur où l...