MUNICIPALES : « À Marseille la gauche a gagné » (la presse). Ah bon ?

Le point de vue des communistes
de l’ANC 13
Ce qui est sûr, c’est que sur le plan strictement électoral, la droite et son extrême ont apparemment (nous reviendrons sur le terme apparemment) perdu les élections à la ville de Marseille.
Voir la droite être éjectée, ne peut que faire plaisir à celles et ceux qui n’en peuvent plus de l’affairisme meurtrier qui dirige la ville depuis…bien plus de 25 ans ! Le « Gaudin dehors » des manifs de l’après 5 novembre 2018 est devenu une réalité. Enfin presque.
Presque car où classer par exemple Lisette Narducci qui, après avoir été « rose » (Guériniste et PS), puis « bleue » (maire de secteur ralliée à la droite gaudiniste), vient d’être ripolinée en « vert » dans le nouveau conseil municipal où en plus elle est adjointe ? En tous cas pas dans le camp des perdants mais plutôt dans celui des caméléons…avec à chaque fois la bénédiction des équipes qui l’accueillent et la repeignent…et celle de Guérini son mentor qui avait appelé à voter à droite ce coup-ci ?
Affairisme depuis plus de 25 ans disons-nous. Voilà déjà qui nous distingue de celles et ceux qui crient victoire aujourd’hui en feignant d’oublier les années Deferre et Vigouroux comme si tous les malheurs avaient commencé avec Gaudin.
LIRE LA SUITE:
/http%3A%2F%2Frougemidi.org%2FIMG%2Fsiteon0.jpg%3F1581293619)
" A Marseille la gauche a gagné " (la presse). Ah bon ?
Ce qui est sûr, c'est que sur le plan strictement électoral, la droite et son extrême ont apparemment (nous reviendrons sur le terme apparemment) perdu les élections à la ville de Marseille. V...