S’ABONNER au blog “COMMUN COMMUNE : un acte de RÉSISTANCE à toute censure

POUR VOUS, LECTEURS DU BLOG D’EL DIABLO : « Commun Commune »
Dès le réveil et jusqu'au soir, la télé, les radios publiques et privées, la presse, vous vendent la politique de Macron. Certes, vous n'êtes pas dupes et souvent vous ricanez ...ou vous faites éclater votre colère.
Mais « ils » savent y faire - ils sont bien payés pour ça - les éditorialistes, les « experts », les économistes du capital, les spécialistes en tout genre, qui tous font l'article en faveur de Macron, du marché, des entreprises, du système social dans lequel les financiers et les administrateurs des sociétés du CAC 40 vous ont enfermés.
Vous dites bien que vous ne croyez pas une seconde à leurs discours, que cela ne change pas vos convictions, que le mensonge n'a pas prise sur vous...
Est-ce bien sûr ?
Vous connaissez la phrase célèbre : « Plus un mensonge est gros, plus il a une chance d'être cru » !
Combien parmi vous, pensent toujours que la Libération de la France est redevable aux Américains ? Alors que sans l'armée soviétique et ses offensives victorieuses, le débarquement en Normandie n'aurait pas été possible.
Combien parmi vous pensent que la Chine, la Russie, Cuba, le Venezuela ont d'horribles gouvernements qui maltraitent leur peuple ?
Combien parmi vous estimez que les patrons sont indispensables à la vie économique, et que le socialisme est synonyme de goulag ?
A toute heure du jour, et par tous les moyens, y compris par la voie de l'école, nos enfants comme nous-mêmes sont abreuvés des mensonges nécessaires à la survie du régime capitaliste.
Il vous faut un antidote !
Nous vous proposons la lecture régulière de « Commun Commune » qui apporte, au jour le jour, les informations dont les médias vous privent, les opinions - souvent diverses - qui vous permettent de vous faire, par vous même, une opinion libre sur les événements, y compris sur ceux que les médias vous cachent ...
Alors, qu'attendez-vous pour vous abonner ?
ABONNEZ-VOUS ET FAITES ABONNER VOS PROCHES ET VOS AMIS
Ainsi vous serez avisé en temps réel de la parution d'un nouvel article
C'EST TRÈS SIMPLE:
Cliquez sur “Newsletter” et saisissez votre adresse e-mail