D’anciens cadres de l’UPR, le parti de François Asselineau, fondent un nouveau mouvement : GÉNÉRATION FREXIT

«Indépendance, relocalisation, démocratie» : Génération Frexit révèle ses ambitions pour la France
Une salariée de l'audiovisuel, un patron de PME ou encore un contrôleur financier : RT France a interrogé divers profils ayant participé à la création de Génération Frexit, qui entend provoquer un débat national sur la sortie de la France de l'UE.
«Le combat pour le Frexit continue ! Indépendance, relocalisation, démocratie... Reprenons le contrôle avec Génération Frexit ! Et créons la France de demain», peut-on lire dans la toute première publication partagée sur les réseaux sociaux, le 4 août, par «Génération Frexit». Le mouvement politique dont les statuts ont été déposés le 14 juillet 2020 a par ailleurs lancé une plateforme de soutien sur internet et annoncé la sortie de son site dédié à la fin du mois.
Après les récentes secousses qu'a connues l'Union populaire républicaine (UPR) − le premier parti politique à avoir revendiqué le Frexit comme socle électoral − et dans un contexte qui s'avère porteur d'initiatives souverainistes, RT France a contacté plusieurs membres fondateurs de cette nouvelle entité.
LIRE LA SUITE:
"Indépendance, relocalisation, démocratie" : Génération Frexit révèle ses ambitions pour la France
Une salariée de l'audiovisuel, un patron de PME ou encore un contrôleur financier : RT France a interrogé divers profils ayant participé à la création de Génération Frexit, qui entend provo...
VOIR ÉGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS: