TENTATIVE de COUP D’ÉTAT OCCIDENTAL en cours en BIÉLORUSSIE (nos informations)

Le 29 juin 2020
Biélorussie : Une révolution de couleur téléguidée depuis les USA est en marche
Les initiatives orchestrées par les États-Unis pour renverser des gouvernements étrangers en favorisant l'agitation populaire et la détention de civils sont souvent appelées une couleur, et parfois une fleur. Ainsi, nous avons eu une "révolution rose" en Géorgie, un "mouvement vert" en Iran et une "révolution orange" en Ukraine. Mais il semble maintenant que la CIA et les différentes organisations qui la soutiennent n'aient plus de couleurs parmi lesquelles choisir. C'est la seule façon d'expliquer pourquoi ils appellent leur dernière initiative en Biélorussie la "révolution des pantoufles"
LIRE LA SUITE:

Le 11 août 2020
Tentative de "révolution de couleur" à Minsk. Nécessité de la plus grande vigilance
En ce moment, il y a des protestations en Biélorussie par ceux qui ne veulent pas accepter le résultat des élections qui, avec 80% des voix, expriment la conviction du peuple biélorusse dans le président Loukachenko.
Ces mobilisations sont une tentative évidente de subversion de la part de forces dirigées par les États-Unis, l'Union européenne et l'OTAN, qui ne veulent pas respecter la volonté du peuple. Comme cela s'est déjà produit en Ukraine avec Euromaïdan en 2014, qui a conduit à un coup d'État fasciste au cœur de l'Europe, des tentatives sont faites pour déstabiliser un pays en soutenant des protestations de l'extérieur.
Le Belarus a le revenu par habitant le plus élevé parmi les anciennes républiques soviétiques, une économie en pleine croissance, des services garantis par l'État. Mais les grands médias qui couvrent les nouvelles des manifestations de Minsk veulent nous faire croire que les Biélorusses préfèrent devenir la nouvelle Ukraine, en s'appuyant sur une opposition de droite, néonazie et pro-UE.
Ce sont les mêmes médias qui couvrent l'information et ne disent rien sur les preuves de soutien financier à ceux qui organisent la manifestation de la part des agences liées au Département d'État américain, comme le NED.
Pour ces raisons, le parti communiste italien appelle à la plus grande vigilance, car la situation déjà grave pourrait rapidement plonger dans le chaos, et demande au gouvernement italien de ne pas s'aligner sur les voix de ceux qui voudraient plonger le Belarus dans le chaos, mettant ainsi en danger la paix au cœur de l'Europe.
Parti communiste italien (section internationale)
SOURCE:

Le point de vue des communistes de Russie sur les élections en Biélorussie et sur la manière dont les “libéraux” alliés à l’occident ont prétendu renouveler le scénario de l’Ukraine en Biélorussie.
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS