COVID 19 : UN MÉDECIN PNEUMOLOGUE CONTRE LE PORT DU MASQUE !
AVERTISSEMENT :Le blog El Diablo est un blog indépendant des partis politiques et des syndicats - Sa ligne éditoriale est progressiste et franchement euro-critique. Il a vocation à nourrir le débat dans un esprit ouvert, or tout sectarisme et tabous. Dans ce cadre, défenseur de la liberté d'expression, il donne à connaître des points de vue divers, y compris ceux qu'il ne partage pas forcément.
/image%2F1449569%2F20200910%2Fob_f1ff24_masque-non-medecin-cnews-09-09-2020.jpg)
« Il n'y a quasiment plus aucun décès COVID. Pourquoi obliger 67 millions de Français à porter un masque alors qu'il n'y a plus rien ? »
Le Docteur Patrick Bellier, pneumologue révolté, est intervenu le 9 septembre 2020 sur CNEWS.
« On fait des dépistages à la pelle.
42.673 cas positifs. Mais où sont les malades ? Où sont les morts ? »
« Ces 42.673 cas, ce sont des porteurs sains. S'il n'y avait pas les porteurs sains, on serait tous malades. Ce serait une hécatombe. »
« Le nombre de décès est le seul critère à retenir dans une épidémie. La courbe des décès forme maintenant un plateau. Il faut arrêter la psychose, l'épidémie est finie, et il n'y aura pas de seconde vague. Tous les gens sensés vous le diront. »
« Le masque ne sert à rien. Mais il peut provoquer d'autres maladies. Un masque, au bout de 2 heures, est dégoûtant, et rempli de germes très pathogènes. »
« Ils raisonnent à la boule de cristal. Monsieur Véran a dit que dans 15 jours, il y aurait une deuxième vague. Je l'attends avec lui de pied ferme. »
« On empêche les porteurs sains de se multiplier. Donc tester tous ces gens par millions, c'est idiot. On dépiste des porteurs sains qui sont là pour nous protéger. »
Le Dr. Bellier nous rappelle ici le principe d'immunisation collective.
Face à Pascal Praud qui se retrouve, selon les propres termes, « incapable de répondre », le médecin pneumologue explique qu'isoler les porteurs sains est la meilleure façon de provoquer une seconde vague, car cela neutralise ce processus.
LIEN :