Avec le PAPE François, L’ÉGLISE plus que jamais du côté des RICHES – Par Roland Hureaux
/image%2F1449569%2F20210104%2Fob_b9e597_macron-pape-francois.jpg)
Ceux qui imaginent que l’Eglise a changé se trompent : plus que jamais l’Eglise du pape François, et accessoirement celle de France, est du côté des riches.
Aujourd’hui, la politique se mondialise : le clivage qui traverse l’Occident est le même partout. D’un côté le camp des mondialistes qui veulent instaurer un Etat global (qui serait basé aux Etats-Unis mais avec une vocation planétaire), ce qui suppose l’attrition de toutes les structures intermédiaires : Etats, familles, syndicats et la libre circulation des biens, des capitaux et des hommes, donc la totale liberté des migrations. Avec l’Etat, ce sont les identités qui doivent disparaître, identités nationales mais aussi régionales, sexuelles (la théorie du genre est un élément essentiel du projet). De l’autre côté, ceux qui défendent les médiations, les nations (et donc leur expression juridique, les Etats), les familles, les collectivités locales, les frontières, pas pour les fermer comme le prétend une propagande grossière, non, pour les contrôler, ce qui s’est toujours fait ; les grande paniques, COVID, réchauffement climatique, sont un moyen d’opérer le grand basculement vers le projet mondialiste, le reset que l’on nous annonce.
La résistance des peuples au mondialisme
La résistance des peuples au projet mondialiste est multiforme mais d’abord électorale. L’élection présidentielle américaine est un test : jamais les clivages sociaux n’y avaient été aussi marqués : en gros la moitié la plus pauvre du pays a voté pour Trump (sauf les noirs, attachés au souvenir d’Obama mais chez qui le vote Trump a fait des progrès substantiels).
LIRE LA SUITE :
/http%3A%2F%2Fwww.libertepolitique.com%2Fvar%2Fafsp%2Fstorage%2Fimages%2Factualite%2Fdecryptage%2Favec-le-pape-francois-l-eglise-plus-que-jamais-du-cote-des-riches%2F208240-1-fre-FR%2FAvec-le-pape-Francois-l-Eglise-plus-que-jamais-du-cote-des-riches_visuel.jpg)
Avec le pape François, l'Eglise plus que jamais du côté des riches
Article rédigé par Roland Hureaux, le 27 novembre 2020 Ceux qui imaginent que l'Eglise a changé se trompent : plus que jamais l'Eglise du pape François, et accessoirement celle de France, est d...