Épidémie de COVID : à court-courant, MOSCOU se dirige petit à petit vers une vie normale
/image%2F1449569%2F20210121%2Fob_195b9b_russie-en-direct.jpg)
À contre-courant du mouvement global fin du monde surfant sur le mantra d'un Covid invincible, Moscou revient petit à petit à la vie normale, s'éloignant de l'hystérie générale à pas prudents. Sobianine vient d'adopter, à une semaine d'intervalle, deux oukazes levant, les unes après les autres, nombre de restrictions, annonçant une situation sous contrôle et dont l'évolution permet l'optimisme. Le signe d'un Etat souverain, autant qu'il soit possible de l'être aujourd'hui, est celui de la défense des intérêts propres de sa population, l'obligation d'être à l'écoute de ses besoins propres, car la légitimité du pouvoir découle du peuple, et sa longévité ne peut être garantie par des forces supranationales, aussi influentes soient-elles. Voici les bonnes nouvelles, la principale étant la normalisation totale de l'enseignement scolaire, général, professionnel et artistique - question stratégique de l'avenir du pays.
Alors qu'en Europe, l'on suit à la lettre les cris alarmistes de l'OMS, annonçant des chiffres dits records de contamination, qui de décès attribués au coronavirus, que Biden, à peine arrivé à la Maison Blanche retourne les Etats-Unis dans le giron de l'organe suprême de gouvernance globalisée qu'est devenue cette OMS grâce au Covid, la Russie semble prendre prudemment ses distances.
LIRE LA SUITE :
/https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-AQCl1-ZjqYo%2FYAkuO2kCThI%2FAAAAAAAAH_E%2FswIuSfbWIC0K76LZ1wkWSEpEAKLw-FjZgCLcBGAsYHQ%2Fw1200-h630-p-k-no-nu%2Fsobianine%2Boukase.jpg)
A contre-Covid : Moscou se dirige petit à petit vers une vie normale
A contre-courant du mouvement global fin du monde surfant sur le mantra d'un Covid invincible, Moscou revient petit à petit à la vie normale, s'éloignant de l'hystérie générale à pas prudent...
http://russiepolitics.blogspot.com/2021/01/a-contre-covid-moscou-se-dirige-petit.html