ITALIE : Manifestations CONTRE LE GOUVERNEMENT DRAGHI à l’appel du Parti Communiste
/image%2F1449569%2F20210301%2Fob_712129_italie-manifs-pc.jpg)
GRANDE MANIFESTATION NATIONALE UNIE
SAMEDI 27 FÉVRIER SUR LES PLACES D'ITALIE
CONTRE LE GOUVERNEMENT DRAGHI
CONTRE LE GOUVERNEMENT DES BANQUES ET DES MULTINATIONALES
CONTRE LE GOUVERNEMENT DE L'UNION EUROPÉENNE ET L'OTAN.
/image%2F1449569%2F20210301%2Fob_5174ea_italie-partido-communista.jpg)
Contre le nouveau gouvernement Draghi, sans aucune hésitation.
Mario Draghi a été l'un des plus grands représentants de l'imposition de la privatisation et de la perte des droits sociaux dans notre pays ; en raison de son passé entre secteurs publics et privés, entre missions internationales et honneurs ad personam, il reste pour nous un personnage totalement négatif.
Plus le « battage » médiatique en faveur de cet exécutif est important, plus les dangers pour la population et les classes ouvrières sont grands. Précisément parce que nous aimons notre peuple et les travailleurs, nous pensons qu'il est nécessaire d'organiser immédiatement une opposition sérieuse aux futures politiques de ce gouvernement, totalement alignées sur les souhaits de l'UE et de l'OTAN.
Nous ne voulons pas nous taire face au « transformisme » des forces politiques institutionnelles qui ont substitué l'intérêt personnel au destin du pays, au point de réduire à zéro l'opposition à Mario Draghi, salué par tous comme une "personne compétente".
Au lieu de cela :
Il est l'homme des banques, des privatisations et de la perte des droits sociaux des travailleurs !
Il est l'homme des coupes dans la santé, l'école et les retraites !
Il est l'homme de la BCE, de l'Union européenne et de l'OTAN !
Contre la direction de la fausse gauche et du PD, y compris ceux qui se croyaient de gauche, mais qui ont vendu les droits des travailleurs et se sont alliés à Salvini et Berlusconi. STOP.
CONTRE les dirigeants du mouvement 5 étoiles, même si nous comprenons leur électorat trahi et abandonné !
CONTRE les dirigeants de la Ligue même si nous comprenons les travailleurs et le prolétariat qui votent la Ligue aujourd'hui, parce que trahis et abandonnés par la gauche et les syndicats concertés.
CONTRE le fascisme et les dirigeants politiques fascistes, même si nous comprenons les contradictions de nombreux jeunes de nos banlieues qui ont également été trahis et abandonnés à leur sort.
De cette place, avec les organisations qui s'y sont jointes et les nombreux travailleurs, de toutes les places d'Italie, nous lançons la seule véritable opposition à ce gouvernement en faveur de tous les employés publics et privés et des titulaires de comptes de TVA, dans une grande alliance sociale qui peut balayer cette classe politique et donner le pouvoir aux travailleurs.
Construisons ensemble une GRANDE OPPOSITION SOCIALE unie et forte contre ceux qui veulent annuler nos vies, qui veulent que nous survivions et faisons que ceux qui VIVENT DE LEUR TRAVAIL prennent le pouvoir.
SOURCE :
/image%2F1449569%2F20210301%2Fob_73a8e1_italie-affiche-pc.jpg)