Toujours COMMUNISTE mais sans la carte du PCF : Georges Ducasse, militant « historique » s’adresse à ses camarades
/image%2F1449569%2F20210421%2Fob_812e69_pcf-cartes.jpg)
Lettre transmise par une amie, fidèle lectrice du blog, et publiée avec l'accord de l'auteur.
Le 19 avril 2021,
Chers Camarades,
La période que nous traversons est inquiétante au dernier degré, non seulement sur le plan sanitaire et social, mais concernant l’avenir. Cet avenir on ne peut le voir que sur un plan dramatique pour le monde ouvrier ? Un monde ouvrier qui ne semble pas en prendre vraiment conscience parce que paralysés par la peur de ce virus qui nous affecte.
Une peur entretenue et amplifiée par cette comédie vaccinale, organisée pour nous conduire vers le sauveur qui sera issu des élections présidentielles de 2022. Vous avez compris de qui il peut s’agir ?
Mais ce sauveur ne peut-être que le communisme et en l’occurrence, ce n’est pas le candidat du PCF qui en sera porteur !!!
Sur quel programme est-il candidat ? Nada, rien, aucun, même pas un programme réformiste, c’est une traitrise envers la classe ouvrière…. J’ai la rage au cœur !
J’ai voulu relire la lettre de démission du PCF que j’ai adressé aux responsables locaux en 2010. Une lettre argumentée que je te transmet en documents joints [ci-dessous en lien], du petit lait a comparer à ce que j’écrirais aujourd’hui !
Je ne vais pas faire long feu à mon âge. Pourtant, je voudrais voir la révolte s’engager, nous avons des enfants, petits enfants et arrières petits enfants .
Je te salue très fraternellement.
Georges Ducasse
La lettre de Georges Ducasse en lien ci-dessous:
AUTRES LIENS: