L'ANTI-COMMUNISME PROSPÈRE AU « PARLEMENT EUROPÉEN » !
/image%2F1449569%2F20210614%2Fob_8c1ab8_ue-parlement.jpg)
Encore un cas d'acquittement des nazis, cette fois avec le blanchiment de leurs collaborateurs en Estonie et dans les autres pays baltes en 1941.
/image%2F1449569%2F20210614%2Fob_084f33_pc-grec-kke.jpg)
UNE DÉCLARATION DU GROUPE EURO-PARLEMENTAIRE KKE ( Parti communiste de Grèce ) :
La déformation de l'histoire et la persécution de l'idéologie communiste ne passeront pas !
Le Groupe Parlementaire Européen du KKE dénonce la nouvelle provocation anticommuniste du Parlement Européen, qui était inscrit à l'ordre du jour et un débat de déformation de la vérité historique qui a eu lieu en Plénière intitulé "Les déportations massives des 14-18 juin 1941".
"Il s'agit d'une tentative non historique et inacceptable d'"héroïser" les collaborateurs nazis, les éléments contre-révolutionnaires et les gangs criminels en Estonie et dans les autres États baltes, qui ont systématiquement sapé le pouvoir ouvrier et la capacité de défense de l'Union soviétique la veille de l’invasion de l’Allemagne nazie en URSS.
La falsification de faits historiques a été le prétexte par lequel les gouvernements de l'Estonie, des autres États baltes et d'autres États membres, avec le plein soutien de l'Union européenne et de son Parlement, ont déclenché pendant des années des pogroms de persécution contre les communistes, au cours de nombreuses années l'emprisonnement des vétérans âgés de la lutte antifasciste, l'interdiction des partis communistes et des symboles communistes, l'idéologie et l'action communistes. Ils démolissent des monuments en l'honneur des millions de soldats de l'Armée rouge et d'ouvriers soviétiques qui ont donné leur vie pour écraser le monstre nazi.
Les criminels qui composaient les gangs fascistes de la « Waffen SS » et d'autres collaborateurs notoires du nazisme sont reconnus comme des « héros de la résistance ».
Cela prouve une fois de plus que l'anticommunisme est l'idéologie officielle de l'UE et que le Parlement européen est sa « serre » pour cultiver le sol dans lequel se développent les formations fascistes et les partis d'extrême droite dans les États membres de l'UE.
L'anticommunisme de l'UE et des gouvernements bourgeois est le complément nécessaire de leur politique antipopulaire. Surtout aujourd'hui où la gestion de la pandémie met en exergue la barbarie capitaliste, tout en lançant un nouveau cycle d'attaque anti-ouvrière, pour maintenir et accroître la rentabilité du capital dans la nouvelle crise capitaliste.
La seule chose que le système d'exploitation réserve au peuple, ce sont les crises, la souffrance, la pauvreté et les guerres. Son renversement est une nécessité historique. "Le socialisme est la seule issue pour que le pouvoir et l'économie passent des mains des monopoles au travailleur, pour servir ses besoins."
SOURCE :