TAÏWAN est et restera un territoire chinois ! [PRCF]
/image%2F1449569%2F20211108%2Fob_1200f7_taiwan-chine.jpg)
/image%2F1449569%2F20211108%2Fob_4b4fd2_prcf-logo.jpg)
N’en déplaise à l’Oncle Sam, à l’Union Européenne et au belliqueux Raphaël Glucksmann, Taiwan est et restera un territoire chinois !
S’efforçant sans succès depuis des années de détacher Hong Kong de la mère-patrie chinoise, cultivant inlassablement les mythes médiatiques antichinois de l' »enfer ouïghour » et de l' »oppression chinoise sur le Tibet », l’impérialisme états-unien, suivi par ses vassaux de l’UE et de la social-démocratie européenne, s’efforce de diviser la République populaire de Chine considérée comme l' »ennemi stratégique des Etats-Unis » et comme la cible potentielle, avec la Russie, de ce que le chef d’état-major des Armées françaises, le légionnaire Thierry Burckhardt, appelle cyniquement un « conflit de haute intensité ».
A cette fin, le bloc euro-atlantique piloté par Washington multiplie les encouragements officiels en direction des séparatistes taïwanais tout en multipliant les opérations militaires provocatrices en mer de Chine et dans le détroit séparant cette île de la partie continentale de la Chine. Washington ne peut pour autant occulter qu’existe toute une série d’accords internationaux (Hong Kong, Macao, Taïwan) fondés sur le principe « Un Etat, deux systèmes ». Ces accords prévoient la restitution plénière à la RPC des territoires dont l’avaient amputée illégalement les colonialistes européens et japonais ou, s’agissant de Taïwan, les forces d’occupation pseudo-nationalistes de Tchang Kaï-chek refusant la Révolution chinoise et se plaçant sous le protectorat belliqueusement antichinois des Etats-Unis.
POURSUIVRE LA LECTURE :