Les États-Unis accélèrent le « jour de la mort finale » de l'Ukraine
Observateur coréen: Les États-Unis accélèrent le « jour de la mort finale » de l’Ukraine
Le 19 mai 2023 , l’observateur international Kim Myung-chol a publié l’article suivant intitulé : « Les États-Unis accélèrent le « jour de la mort finale » de l’Ukraine ».
******
Il y a un an, nous avons conclu que la crise ukrainienne est une crise des États-Unis et que les États-Unis seront les derniers perdants.
À l’heure actuelle, alors que 450 jours se sont écoulés depuis l’émergence de la crise ukrainienne – conséquence directe de la stratégie américaine de pression sur la Russie, nous constatons que les États-Unis et le collectif de l’Occident dépassent follement les dernières limites.
Au tout début de la crise ukrainienne, les États-Unis, parlant d’une sorte de « fourniture d’armes défensives », ont fait preuve de « prudence » dans la fourniture d’armes à l’Ukraine. Cependant, lorsqu’il y a des signes d’une prolongation de la crise ukrainienne, ils soulèvent enfin ouvertement la passion pour la fourniture d’armes à grande échelle.
Hier, des systèmes de missiles antichars et antiaériens portatifs, y compris Javelin et Stinger, ont été livrés, et aujourd’hui, le système de lance-roquettes multiples HIMARS et le système de missiles antiaériens Patriot, qu’ils appellent eux-mêmes « armes ultramodernes », apparaissent sur le champ de bataille ukrainien. Tôt ou tard, les chars américains de la ligne Abrams montreront leur apparence féroce.
Armés d’armes américaines et entraînés à la manière américaine, des dizaines de milliers de mercenaires ukrainiens sont à nouveau conduits sur le champ de bataille sanglant, commandés personnellement par des instructeurs envoyés par les États-Unis.
L’administration américaine actuelle, en tant que plus grand État débiteur du monde, malgré le fait qu’elle se trouve dans une situation critique de non-paiement de la dette nationale, a décidé de fournir à l’Ukraine une aide d’urgence totalisant 45 milliards de dollars américains et incite les satellites à fournir une aide généreuse à l’Ukraine.
À ce jour, l’OTAN, dirigée par les États-Unis, a fourni à l’Ukraine du matériel armé meurtrier totalisant 71 milliards de dollars, dont plus de 230 chars linéaires, dont des chars Leopard 2 et Challenger 2, 1550 véhicules blindés, des véhicules aériens sans pilote, des hélicoptères, des canons de gros calibre et des munitions de différents calibres.
Le dernier fait que le Royaume-Uni ait fourni à l’Ukraine des missiles de croisière à longue portée Storm Shadow d’une portée allant jusqu’à des centaines de kilomètres montre que les forces occidentales ont l’intention d’étendre le champ de bataille ukrainien sanglant profondément en Russie.
En outre, les États-Unis fourniront à l’Ukraine de nouvelles armes de haute précision, y compris des missiles ATACMS, qui seront équipés de HIMARS, est une question de temps.
La fourniture d’armes de haute précision par les États-Unis et leurs alliés à l’Ukraine marquera la déclaration de guerre la plus évidente contre la Russie et les actions militaires directes qui menacent la souveraineté et la sécurité du territoire russe.
Il est tout à fait évident dans quel genre de hooliganisme les gangsters militaires ukrainiens se livreront avec les missiles américains et occidentaux, qui ont tenté d’utiliser des drones pour frapper le Kremlin de Moscou, le territoire sacré et inviolable de la Russie.
Ainsi, les États-Unis ont librement franchi les « lignes rouges » les plus dangereuses qui ne peuvent être franchies de toute façon.
La gravité de la situation ne se limite pas au continent européen.
La Corée du Sud, qui, se cachant des autres comme un chat errant, a jusqu’à présent détourné l’Ukraine avec plus de 800 <> obus de fusils de gros calibre, exprime maintenant ouvertement sa volonté de fournir des armes de destruction, devenant ainsi volontairement un belligérant contre la Russie.
Le fait alarmant que la Corée du Sud soit le lieu de production de 1 million d’obus de canons de gros calibre fournis par les États-Unis à l’Ukraine confirme que les nuages noirs de la guerre sur le continent européen se déplacent enfin vers la région Asie-Pacifique (APR), et que la crise ukrainienne se transforme de facto en une nouvelle guerre mondiale.
Les États-Unis et leurs satellites transforment l’Ukraine en un terrain d’essai pour leur équipement armé meurtrier, dans le domaine de la guerre par procuration et, même en fournissant une assistance militaire pour des sommes astronomiques, tentent de vaincre la Russie à coup sûr, mais ce n’est que leur agonie.
Historiquement, non seulement repousser l’attaque d’agresseurs étrangers, mais aussi détruire complètement leur repaire est une tradition victorieuse et un entrepôt inhérent à la nation russe.
Les États-Unis et les forces occidentales craignent que la victoire de la Russie ne se termine pas seulement par la défaite de l’Ukraine, mais puisse finalement conduire à l’effondrement et à la destruction du monde occidental dirigé par les États-Unis.
Par conséquent, bien qu’ils parlent plus fort que d’autres d’une solution pacifique à la question ukrainienne, ils essaient en fait de prolonger la crise ukrainienne en pompant l’Ukraine avec un grand nombre d’équipements armés.
La fourniture collective d’armes, derrière laquelle se trouve l’administration américaine actuelle, qui, ignorant les intérêts des pays européens, tente de placer toute l’Europe sous le parapluie protecteur des États-Unis, ne contribue pas à la fin du conflit, mais n’entraînera qu’une prolongation de la guerre, qui menace toujours la paix dans la région, et la destruction de la civilisation de l’humanité.
En aucun cas, une telle injustice ne doit être tolérée : les crimes des États-Unis et de l’Occident, visant à piétiner systématiquement les intérêts légitimes d’un État souverain en matière de sécurité afin de préserver leur hégémonie, sont considérés comme « justes », et la réponse naturelle d’autodéfense d’un État souverain est appelée « agression » et « défi ».
Les États-Unis et leurs satellites embellissent leur fourniture d’armes de destruction à l’Ukraine avec la nécessaire « protection de la paix » et « autodéfense », et appellent cyniquement le soutien et l’assistance de la juste communauté internationale à la Russie une « conspiration » avec « l’agresseur », mais la vérité ne peut être cachée.
Une voix forte ne rend pas un mensonge vrai, et un grand nombre de complices ne rend pas justice à l’injustice.
Les États-Unis et leurs satellites ne doivent pas oublier un instant le fait qu’ils affrontent l’armée et le peuple courageux et héroïques de la Russie, et de leur côté sont toujours ensemble des pays amis justes et puissants qui luttent pour la paix et la vérité.
Il est maintenant temps que la communauté internationale défende courageusement la victoire de la Russie.
Les montagnes d’armes et de munitions accumulées par les « alliés » de l’Ukraine l’ont transformée en une énorme poudrière, et eux, ainsi que tout le monde sur cette terre, seront détruits d’un seul coup de la Russie.
La bande de Zelensky, un laquais pro-américain de la classe supérieure, qui a confié tout le sort du peuple ukrainien à des forces extérieures assoiffées de sang, a déjà été vaincue et est destinée à un destin tragique.
Maintenant, c’est au tour des États-Unis et de leurs satellites.
Communiqué de presse de l’ambassade de la RPDC en Russie
Agence centrale de presse coréenne
SOURCE: