LES TERRORISTES DU MASSACRE DE MOSCOU [Analyse par le site Geoestrategia]
Les terroristes du massacre de Moscou ont été arrêtés alors qu'ils fuyaient vers l'Ukraine. Ce n’étaient pas des djihadistes suicidaires et ils ont été capturés « pour de l’argent ». ANALYSE
Le nombre de morts dépasse désormais la centaine et celui des blessés approche les deux cents.
Dans l'après-midi de vendredi soir, un petit groupe de terroristes est entré avec des fusils d'assaut dans le gigantesque centre commercial « Crocus Hall » de la capitale russe, Moscou. Là, ils ont perpétré un massacre de sang-froid. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule qui sera intercepté près de la frontière ukrainienne, plus précisément dans la région russe de Briansk. L'un des terroristes a été tué et les autres arrêtés.
Selon les premières investigations, les auteurs de cet acte terroriste seraient originaires d'Asie centrale. De notre point de vue, nous souhaitons souligner les considérations suivantes :
-Premièrement, pourquoi les terroristes ont-ils fui vers l’Ukraine ?
-Le fait que les ambassades des États-Unis et du Royaume-Uni aient averti leurs citoyens début mars des attaques terroristes à Moscou est très suspect.
-Lors de l'interrogatoire d'un des terroristes, ces dernières heures, il a déclaré qu'on leur avait promis beaucoup d'argent.
-Les condamnations les plus fermes de l’attaque et les condoléances à la Russie sont venues en premier lieu des pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine.
-Les médias et hommes politiques occidentaux ont tenté de rejeter la faute sur l’État islamique. Rappelons que cette organisation a été créée par la CIA selon les fuites de courriels d'Hilary Clinton. En fait, ils sont toujours disponibles pour attaquer tous les ennemis des États-Unis et de l’entité sioniste d’Israël.
POURSUIVRE LA LECTURE [Traduction automatique] :