Le PLAN DE RELANCE DE L’UNION EUROPÉENNE ou comment mettre la FRANCE SOUS TUTELLE EUROPÉISTE
Il est temps de revenir sur cette immense trahison qu’est le fameux plan d’euro tutelle pour dette adopté par les états européen en juillet 2020. Pour rappel, de quoi est composé ledit plan de relance européen ? En 2020 le montant total était de 750 milliards d’euro. Il est divisé en deux branches : i) des subventions ii) des prêts. Le montant des subventions s’élève à 338 milliards d’euros + 83 milliards d’euros (Horizon Europe pour la recherche et l’innovation …) soit un total de 421 milliards d’euros. La France a bénéficié des subventions mais n’a pas demandé de prêts. De l’argent magique c’est merveilleux non ? Eh bien non, comme toujours avec l’Union Européen il y a un loup…
L’Union Européenne te donne 40 tu lui payes 76, tu gagnes combien ?
Il faut bien comprendre que les subventions proposées par ledit plan de relance correspondent en réalité à une dépense. Cela peut paraitre un détail, mais le diable ne se cache t’il pas dans les détails ? Nous vous expliquons. Le budget de l’UE est voté dans ce que nos technocrates préférés appel le « cadre financier pluriannuels » (CFP). Le dernier CFP adopté couvre la période 2021-2027. Dans ce CFP, la France s’est engagée à participer à contribuer à 18 % du budget, et donc des dépenses. Donc la France doit payer 18 % des subventions de ce plan de relance. Si l’on fait un rapide calcul : (18/100) x 421 = 75,78 milliards d’euros. La propagande européiste répète en boucle que la France a perçue 40 milliards d’euros du plan de relance (en réalité 30 milliards ont été versés et on attend les 10 milliards restant). 40 milliards qui plus est qui ne peuvent pas être dépensés comme l’entend la France mais bien sous les directives de l’Union Européenne.
Mais après une rapide estimation on se rend bien compte qu’en réalité ce plan de relance coute à la France à hauteur de 75,78 milliards d’euro pour en recevoir seulement 40 milliards. Soit une dépense de près de 36 milliards d’euro. Encore un coup brillant de Macron ce Mozart de la finance, qui engage les travailleurs français à payer deux fois le montant de la « subvention » reçu, on nage en plein délire. Cela deviendrait presque comique, si cet euro liquidateur ne jouait pas avec notre avenir et celui de nos enfants…
POURSUIVRE LA LECTURE :