La sortie de l’OTAN et de l’UE est le plus grand devoir patriotique de notre temps
Par Joël Perichaud, Secrétaire national du Pardem aux relations internationales
Il est temps pour les peuples de dire «ça suffit !» à l’OTAN/UE. Oui car les faucons de l’OTAN, Macron en tête, et des États-Unis poussent à l’élargissement de l’UE et du conflit OTAN-Russie pour une « bonne » raison : la fiction d’une victoire ukrainienne sur le champ de bataille ne résiste pas à la réalité, et, contrairement à la fanfaronnade de l’inénarrable Bruno Lemaire, elle ne pourra pas « affaiblir » la Russie sur le plan international. Mais, de fait, la victoire de la Russie décrédibiliserait durablement l’OTAN/UE. Plutôt que de la perdre sont-ils prêts à tout, y compris à une guerre sur le terrain avec des troupes états-uniennes et des pays européens ? Rien n’est moins sûr.
C’est pourquoi, en attendant la sortie de la France de l’UE et de l’OTAN, nous parions sur la victoire de la Russie. Par pur patriotisme.
Le 9 juin, les Français ont été appelés aux urnes pour élire leurs «euro-députés»
Avant cette date, les citoyens subissaient une avalanche de « propositions électorales », de pseudo-programmes, de slogans, de mensonges et de propagande des partis européistes afin de gagner des positions… Cependant, alors qu’ils avaient plein la bouche des mots France et souveraineté, aucun des partis ayant la possibilité d’obtenir des élus n’a proposé une évidence pour ceux qui veulent la paix, la justice et la souveraineté de notre Patrie : la promesse de sortir la France de l’OTAN/UE.
Pourtant, contrairement à ce qu’affirment la Macronie, les eurolâtres serviles et leurs médias dévoués, l’OTAN et l’UE constituent un seul et même paquet : dans les faits, l’UE n’est rien d’autre que le bras politique de l’OTAN, et l’OTAN l’appareil militaire des élites mondialistes néolibérales guerrières.
En effet, depuis des décennies, ce sinistre tandem OTAN/UE et ses fonctionnaires que personne n’a élus, ne servent que leurs maîtres. Ils obéissent servilement à la Maison-Blanche, ils sont hautains et arrogants envers les faibles, mais tyranniques lorsqu’ils sont confrontés à une puissance capable de leur tenir tête… « Rien n’est plus bas et vil que d’être hautain avec les humbles », disait Sénèque il y a deux mille ans.
Pour saisir la bassesse morale des racailles qui se protègent sous les acronymes UE et OTAN, il suffit de passer en revue quelques déclarations récentes.
POURSUIVRE LA LECTURE :