OFF-INVESTIGATION - Rentrée 2024 : LA SAISON 3 SUR LES RAILS
Bonjour,
Et si OFF INVESTIGATION avait encore plus d'impact ?
A compter de lundi, je prends mes fonctions de rédacteur en chef écrit à Off Investigation. Avec pour mission de mieux couvrir l'actualité des médias et de la politique et de multiplier les enquêtes.
Cette saison, nous faisons un pari : publier TOUS nos articles en ACCÈS LIBRE, comme nos documentaires. Notre espoir : que vous soutiendrez notre média indépendant en nous faisant des dons récurrents.
Plus que jamais, nos enquêtes dépendent de votre générosité.
Vous êtes abonnés à OFF ?
Vous avez la possibilité de conserver votre abonnement pour continuer à nous soutenir, ou de basculer sur un don défiscalisable (mensuel)
Vous n'êtes pas abonnés ?
Faites-nous un don ponctuel ou récurrent chaque mois (Si vous êtes imposable, le fisc vous remboursera désormais 66% de vos dons).
Ainsi, un don de 10 euros/mois, ne vous coûtera que 3,40 euros
FAIRE UN DON (mensuel ou ponctuel)
Que vous nous donniez 1 euro, 5 euros, 10 euros (ou plus si vous le pouvez) chaque mois ou une seule fois, vous contribuez à la démocratie en finançant une information libre. Votre impact est déterminant.
D'ici là, n'hésitez pas à faire suivre cette newsletter à vos proches, amis, collègues... Continuez à nous soutenir, sur un besoin de vous !
Dons défiscalisés (pour 50 euros, vous ne payez que 17 euros)
On a déjà commencé à bousculer le système. On est des millions. On peut y arriver.
Merci pour vos fiançailles
Fabien Rives
LE SITE:
Conspiracy Watch : le site multi subventionné veut élargir ses financements
Créé en 2007 par Rudy Reichstadt, le site Conspiracy watch est adoubé par l’exécutif français depuis l’époque de Manuel Valls. Il se veut « LE site de référence en langue française sur le phénomène complotiste » et en appelle désormais aux dons des citoyens. Off Investigation a interviewé le journaliste Laurent Dauré, auteur d’une étude sur Conspiracy Watch publiée par Blast.
POURSUIVRE LA LECTURE: