Jean-Marie LE PEN est mort, son idéologie raciste, anticommuniste et antipatriotique est toujours vivante. Pour en finir réellement, sortir le plus vite de l’UE-OTAN !
« Je n’ai jamais souhaité la mort d’un homme, mais j’ai lu des nécrologies avec grand plaisir » déclara Mark Twain. Rien de plus vrai pour ce qui concerne le pape de l’extrême droite nationaliste et nostalgique de Pétain qu’était Jean-Marie Le Pen, mort ce mardi 7 janvier 2025.
Évidemment, le chagrin accompagnera sa famille biologique, mais aussi politique et idéologique, au même titre que des travailleurs qui, pour nombre d’entre eux, auront été trompés par la prétendue « authenticité » ou le « bon sens » de celui « qui osait dire tout haut ce que nombreux pensaient tout bas », comme se plaisait à le dire le père de l’actuelle prêtresse du prétendu « Rassemblement national ». Trompés par les mensonges parce que trahis par ceux qui ont offert, par leurs reniements et leurs capitulations, un boulevard à partir des années 1980 à un tribun faussement patriotique et populaire, mais réellement raciste, anticommuniste et défenseur de la « civilisation occidentale » ou de « l’Europe boréale »
[...]
Pour tuer les idées de Le Pen et de ses descendants, en finir avec l’UE-OTAN et le capitalisme !
Au moins Le Pen avait-il compris que les idées d’indépendance nationale et de progrès social étaient les moteurs de la classe ouvrière – en plus de celle de la paix et de la démocratie. Il sut profiter des fautes et trahisons de la « gauche » établie pour imposer ses thèmes et ses formules mensongères – notamment celle associant insécurité et immigrés – tout en s’affirmant en héraut de la lutte contre la délinquance. Délinquant qu’il aura pourtant été lui-même au même titre que sa fille poursuivie pour détournement de fonds publics européens et soupçon d’emplois fictifs. Et ceci, tout en s’engageant à ne pas rompre avec l’Axe UE-OTAN.
LE TEXTE INTÉGRAL EN LIEN CI-DESSOUS: