Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

poutine1

Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances à son homologue français François Hollande suite à l'attentat terroriste perpétré contre les locaux de Charlie Hebdo à Paris et s'est déclaré prêt à poursuivre la coopération dans le domaine de la lutte anti-terroriste, annonce mercredi le service de presse du Kremlin dans un communiqué.

 

"Le chef de l'Etat a fermement condamné ce crime cynique et confirmé être prêt à poursuivre la coopération active dans la lutte contre le terrorisme", indique le communiqué.

 

"Nous avons la conviction que la lutte contre le terrorisme est impossible sans coopération multilatérale", a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.

 

Le président russe "présente ses condoléances aux proches des victimes, ainsi qu’aux Parisiens et à tous les Français", ajoute le communiqué.

MOSCOU, 7 janvier 2015 - RIA Novosti

 

Commenter cet article