BIENVENUE dans L'ÉTAT FASCISTE d'UKRAINE !!! [vidéos]
BIENVENUE DANS L'ETAT FASCISTE D'UKRAINE !
Ce sont les fascistes qui font la loi à l'ouest de l'Ukraine et à Kiev
LES ELUS VOTENT SOUS LA MENACE DES ARMES:
Est-ce ça la démocratie? Un dirigeant de "Pravyj sektor" fait adopter les résolutions fascistes en menaçant les députés régionaux avec son arme automatique :
GARE A QUI NE CONNAIT PAS L'HYMNE DE L'UKRAINE:
Un Ukrainien est controlé par des fascistes, hélas pour lui, il ne connait pas par coeur l'hymne de l'Ukraine...
HUMILIATION DE LA POLICE PAR LES FASCISTES:
Des fascistes humilient les policiers en exigeant qu'ils présentent leurs papiers et en leur éructant qu'ils n'ont rien à faire ici (23 février 2014)
MENACES SUR LES JOURNALISTES:
Ici un journaliste menacé à Kiev.
NON RESPECT DES CONVENTIONS DE GENEVE:
Lors des combats à euromaidan, un policier très grièvement blessé à l'oeil et à la main est prisonnier des fascistes et ceux ci ne veulent pas le soigner (les fascistes ne sont plus à une violation près des conventions de Genève): l'un des deux fascistes dit "appelle les secours", l'autre repond "non, on n'appelle pas les secours, c est un berkout" (policier) - ATTENTION CETTE VIDÉO EST PARTICULIÈRENENT VIOLENTE ET SON CONTENU PEUT CHOQUER -
LYNCHAGES :
Les fascistes lynchent le dirigeant communiste de Lvov, Rostislav Vasilko: Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, a été torturé par les "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan - article et traduction Nico Maury. Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d'asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l'asile politique pour quitter l'Ukraine. Il raconte dans «Живом журнале» comment les partisans de EuroMaïdan ont torturé le responsable communiste. Le 22 février 2014, entre 11h et 23h, il a été la victime de la haine des néonazis et de ceux que nos "bons" médias osent nommer des manifestants pacifiques. Il raconte que ces "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan l'ont torturé. "Ils m'ont glissé des aiguilles sous les ongles, battus avec des bâtons et des coups de poing, ils m'ont frappé au poumon droit, ils m'ont cassé trois côtes, la cloison nasale, j'ai un kyste du visage. Mon crâne est éventré. J'ai subi une commotion cérébrale au deuxième degrés. Mon corps est couvert de bleus. Ils m'ont battus avec toutes sorte de documents , de l'argent, une chaîne en or avec une croix ". Selon le chef des communistes de Lviv "ils ont poursuivi ma mère, mes enfants, ils les ont menacé de mort. Ils ont menacer de mort ma conjointe et moi même. Aidez moi à trouver un asile politique dans un autre pays". A l'heure actuelle, Rostislav Vasilko est toujours à l'hôpital à Kiev dans un état grave.
Cerise sur le gâteau : LA MAIRIE DE KIEV, tenue par les fascistes a été recouverte de croix gammées à tous les étages... Attention le visionnage de cette séquence peut choquer les citoyens qui ont des parents ou proches ayant été victimes du nazisme.
Source : franceTV info monde.
Vu sur le blog : http://salzenstein.over-blog.com/