Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

giap-copie-1.jpg

Le 7 mai 1954, 20 ans avant la déroute de l’armée étasunienne à Hô-Chi-Minh-Ville [Saïgon], c’était l’armée coloniale française qui rendait les armes à Diên Biên Phu, au nord-est du Nord-Vietnam.
Les vaillantes troupes de l’armée populaire de libération nationale, créées par le camarade Hô Chi Minh, étaient dirigées par un général de 43 ans, le général Võ Nguyên Giáp. (Né le 25 août 1911)
Ce dimanche 25 août 2013, nous sommes fiers de rappeler que le Camarade Général GIAP, fête ses 102 ans, et il est certainement le plus vieux et plus ancien révolutionnaire communiste de la planète.
C’est donc avec une grande fraternité et une grande admiration respectueuse que nous lui souhaitons un très bon anniversaire.
Cellule Ouvrière du Bassin Minier Ouest du Pas-de-Calais comibase@gmail.com

Commenter cet article