Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

conf-pcf-opposants.jpg

Il y avait celles et ceux qui étaient invités et il y eu samedi matin celles et ceux qui se sont invité(e)s.

 

Au moment où la direction nationale tentait péniblement de faire avaliser des positions illisibles (union ou pas avec le PS lors des prochaines élections cantonales avec le seul objectif de « sauver des élus », prise de participation majoritaire dans certaines entreprises plutôt que la nationalisation, « refonder l'Europe » plutôt que de la remettre en cause ....), samedi matin ce sont les communistes « à la base » qui se sont invités.

 

Paris, Aisne, Isère, Tarn, Doubs, Meurthe-et-Moselle, Nord, Yvelines, Dordogne .... Ils sont venus s'adresser directement à leurs camarades malgré les réactions « hautement politiques » de la direction nationale (porte surveillée par le service d'ordre contrôlant un à un les entrants, toilettes interdites aux « extérieurs » ...).

 

Une initiative suivie d'un meeting- débat à Paris « sur quoi bute le mouvement social » (photo ci-dessous).

Dimanche 9 novembre 2014

Source : Facebook PCF Mantes-la-Jolie

PCF-sur-rails-meeting-nov2014.jpg

PCF-sur-rails-nov2014a.jpg

PCF-sur-rails-nov2014b.jpg

cliquez pour agrandir

Commenter cet article