Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

Dimanche 7 juillet 2013, à partir de 11 h.00, dans l'enceinte de l'usine Fraisnor occupée, dans la ZI de Feuchy ( sortie d'Arras direction Cambrai, ou par A1 sortie Arras Est, direction Arras, deux rues à droite derrière le bâtiment Chronopost, mais un fléchage sera assuré)

 

Kermesse de la Résistance 

et des Travailleurs en Lutte

 

 

Barbecue, stands militants, groupes musicaux, animations diverses et ludiques, et un débat-conférence animé par la Cellule Ouvrière du Bassin Minier Ouest du Pas de Calais sur le thème:  " Comprendre la situation et quelles solutions pour faire face à une réelle menace ? " - " Ici il supprime les emplois, il ferme les usines, il démantèle les droits et acquis, et services publics... ce - IL -, c'est le capitalisme mondial et européen, qui après avoir détruit les travailleurs de Grèce, leurs salaires, leurs emplois, leurs droits et acquis, le prive de liberté et se met à vendre en solde le pays"

 

SOYONS TRÈS NOMBREUX LE DIMANCHE 7 JUILLET A FRAISNOR POUR BIEN MONTRER QUE LA RÉSISTANCE CONTINUE ET QUE LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER ! 

 

La grève, la lutte, l'occupation et la fête ouvrière !

 

 

Contacts pour l'organisation et les stands: lacommune71@live.fr - 06-63-87-35-90 (Christian Delépine, du Syndicat CGT Fraisnor) ou sur cette adresse mail : comibase@gmail.com 

 

Commenter cet article