Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Diablo

La réforme des retraites fait payer les retraités en repoussant l’indexation des retraites de six mois (d’avril en octobre), c’est-à-dire en diminuant le montant des retraites versées chaque année d’une moitié de l’augmentation due. Cette mesure permet de réduire de 600 millions les retraites versées dès 2014. Nous publions ci-dessous un document extrait du dossier remis officiellement hier soir, mardi 27 août, par le gouvernement à la presse.

 

Les majorations de pensions de 10% des retraités ayant élevé 3 enfants ou plus seront soumises à l’impôt sur le revenu et rapporteront 1,2 millions d’euros dès 2014.

 

Ce document de 9 pages comporte en sa huitième page un tableau de financement qui fait notamment apparaître ces réductions budgétaires planifiées pour 2014  jusqu’en 2040.

 

Source: POI

 

projet-reforme-retraites-2013.jpg

 Lire le document ici

 

 

 

Commenter cet article