Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

Emmanuel-Macron

Le ministre de l’Economie, Macron, a participé à la réunion du Groupe Bilderberg [1] , un des outils du régime ultralibéral aux mains de la caste oligarchique planétaire.

 

Emmanuel Macron, devenu depuis Ministre de l’Economie, a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 29-30-31 mai et 1er juin 2014.

 

Emmanuel Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République, donc avec l’accord du Président de la République Française.

 

Cette réunion s’est tenue dans le mutisme habituel des média français. Le groupe Bilderberg réunit chaque année pendant plusieurs jours les principaux dirigeants économiques et politiques - ainsi que quelques journalistes - pour discuter des « affaires du monde ».

 

Ce cercle a une grande importance puisqu’il est le plus influent de ceux qui coordonnent l’application internationale du dogme ultralibéral et des préceptes de Morgan Friedmann et de la banque Goldman-Sachs.

MACRON-Bilderberg.jpg

Quelques-uns des membres français de la réunion de Copenhague 2014 : Henri de Castries, président de la compagnie Axa, qui préside le groupe Bilderberg, Christine Lagarde, directrice du Fonds Monétaire International, Fleur Pellerin, alors secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur et maintenant ministre de la Culture, François Baroin pour l’UMP, et Natalie Nougayrède, ex-directrice du quotidien "Le Monde", journal possédé par les hommes d’affaires Bergé, Niel et Pigasse.

 

Manuel Valls a déjà lui aussi participé à une des réunions annuelles du groupe Bilderberg.

 

---------

 

[1] Hubert Védrine, diplomate et ancien ministre des Affaires étrangères français à propos du Groupe Bilderberg : « À l'époque, le but de ce Groupe Bilderberg était de convaincre les dirigeants européens et américains de resserrer les liens et de ne pas baisser la garde face à la puissante Union soviétique »

 

 

 

source: Cercle Ouvrier BMO

 

 

 

 

 

Commenter cet article