Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par Michel El Diablo

 

 

Documentaire sur le Massacre d’Odessa, le fascisme en Ukraine [Vidéo vostfr] - 02 mai 2014

 

 

Documentaire complet non diffusé en France sur l’escalade du nazisme en Ukraine et des vidéos inédites du massacre d’Odessa. Avec témoignage des rescapés. Ce document rassemble diverses vidéos des milices fascistes en action en Ukraine.


Aucunes de ces images des manifestations de nazis en Ukraine revendiquant en pleine rue et par milliers leurs filiation d’avec les divisions SS de la seconde guerre mondiale, criant à la mort des « moscovites » et des juifs, de ces nazis qui sont aujourd’hui au gouvernement de la junte de Kiev mise en place par les USA, l’UE et l’OTAN ne sont évidemment montrées par les médias en France.


Non, la censure est totale.


Plusieurs mois après ce massacre à Odessa, aucune enquête sérieuse n’a été réalisée. Aucun grand journal, aucune radios, aucune télévisions – en particulier de l’audiovisuel public – n’a réalisé la moindre investigation à ce sujet. Il faut dire que la propagande bat son plein pour pousser l’opinion public française à soutenir la junte euro fasciste de Kiev. le tout financé à millions par les impôts des travailleurs de notre pays.


Certes les images de ce documentaires sont dures. Très dures. Choquantes.  www.initiative-communiste.fr publie tout de même ces images. Car chacun doit pouvoir les voir et comprendre que le fascisme est en Ukraine, et qu’aucun citoyen ne peut rester sans réagir.


No Pasaran !


source: initiative communiste

Commenter cet article

Genestal 23/09/2014 00:17


Merci. Y.G.

Genestal Yvette 22/09/2014 18:00


Bonjour, j'ai bien visionné le documentaire sur ton blog El Diablo, mais ensuite, je l'ai cherché sur le site d'Initiative Communiste que tu mentionnais comme source et je ne l'ai pas trouvé.
C'est un documentaire saisissant.  Et qui montre que les capitalistes occidentaux dirigés par les Etats-Unis sont prêts à se servir des fascistes comme des islamistes pour se débarrasser
de  tout frein à leur expansion.  Les capitalistes russes et chinois sont des enfants de choeur à côté d'eux.  YGenestal

Michel El Diablo 22/09/2014 23:05



Bonsoir Yvette


Volià le lien complet sur IC :


http://www.initiative-communiste.fr/articles/international/documentaire-massacre-d-odessa-fascisme-en-ukraine-video/


Fraternellement,


El Diablo